La Sanctification

L’apôtre André LARRUE, fondateur des églises CEEV, nous a entretenu sur le thème de la sanctification. Son texte de base fut, 2 corinthiens 13: 5 qui dit : « Examinez-vous vous-mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous? À moins peut-être que vous ne soyez réprouvés ».

Il a appelé le peuple de Dieu à se sanctifier à l’aide du Saint-Esprit. Il est important pour un enfant de Dieu de s’examiner à la lumière des écritures et d’être obéissant à la parole de Dieu. Il ne le fait pas par ses propres forces mais par le Saint-Esprit. C’est en laissant au Saint-Esprit l’opportunité de guider sa vie, de le reprendre, le corriger etc…, que le chrétien parviendra à marcher dans la sanctification. Car, le Saint-Esprit est celui qui nous conduira dans toute la vérité.
Plusieurs chrétiens vivent dans des situations difficiles car ils n’honorent pas la parole de l’Eternel. C’est pourquoi la bénédiction ne coule pas dans leurs vies. Une personne qui se laisse conduire par le Saint-Esprit est un homme ou une femme de foi.
À travers différents témoignages personnels, L’apôtre André LARRUE nous a montré comment par l’obéissance à la parole de Dieu, le Seigneur l’a conduit à bâtir les églises ceev et a pourvu à tous ses besoins où qu’il aille.
Ce message s’inscrit dans la suite de la Conférence Internationale des Aigles que nous venons de vivre à Bordeaux, dont le thème était : L’Esprit du Seigneur est sur moi…
Laissons-nous façonner par le Saint-Esprit et nos vies nos seront plus jamais les mêmes !

244 Avenue de Thouars 33400 Talence
Commande: ceev.boutiquespritvie@yahoo.fr
www.ceev.tv

Facebook : https://www.facebook.com/ceev.bordeaux