La parole de Dieu constitue la prophétie par excellence à travers laquelle Dieu révèle sa pensée à ses enfants. C’est pour cela que la Bible déclare que c’est en lisant et en méditant la parole de Dieu que nous obtenons du succès dans nos entreprises.
Pourtant, il existe beaucoup de chrétiens qui ont reçu cette révélation, mais qui vivent dans la peur, l’oppression, l’échec, etc. Pourquoi n’arrivent-ils donc pas à écraser leurs ennemis, à vivre pleinement les promesses de Dieu dans leur vie ?
Bien aimés, sachez que c’est par la foi que nous parvenons à saisir notre destinée. La foi n’est pas le fait de croire sans avoir vu, mais plutôt la capacité à croire ce que l’on voit avec les yeux de l’Esprit, et avoir de l’assurance dans ce que nous faisons. Ce message contient des témoignages de certains hommes de la Bible auxquels Dieu avait donné une révélation, et qui par la foi ont réussi à accomplir des exploits. Ecoutez-le et ressortez-en encouragés dans votre vie chrétienne.
Soyez bénis à l’écoute de la parole de Dieu, et que votre vie ne soit plus jamais la même !

Prédication de Sosthène MABOUADI donnée au Centre d’Evangélisation Esprit & Vie. 16 Avenue Henry Becquerel 33700 Mérignac. Commande: ceev.boutiquespritvie@yahoo.fr