L’autorité de la parole de Dieu

  • Marc 4 :39 “Il se réveilla, menaça le vent et dit à la mer : « Silence ! Tais-toi !». Le vent tomba et il y eut un grand calme.”
    Plus loin, au verset 41, les disciples se demandent : « Qui est donc cet homme ? Même le vent et la mer lui obéissent !»
    Bien aimé, ce Jésus que nous suivons, que nous adorons, que nous prions, c’est la parole faite chair ! La Bible nous dit qu’au commencement était la Parole, la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Tout est contenu dans sa Parole. Elle est puissante, elle guérit, délivre, sauve… Elle se suffit à elle-même.
    À travers ce message, vous apprendrez que rien ne peut résister à l’autorité qui se trouve dans la Parole de Dieu. L’autorité que le Seigneur Jésus possédait, nous l’avons reçu par l’Esprit Saint qui vit en nous. Nous pouvons donc prendre autorité sur les tempêtes et les vents qui surgissent dans nos vies !
    Assurément, ce message redonnera de la vigueur à votre foi, il vous boostera et transformera votre intimité avec Dieu. Vous irez en profondeur avec Lui et votre vie ne sera plus jamais la même.