Le fleuve de Dieu

Dieu est la source d’eau vive, une source jaillissante pour la vie éternelle. Il dit dans sa parole que : « Si quelqu’un a soif, qu’il vienne à moi et qu’il boive ». Quelle merveilleuse promesse !

As-tu besoin d’expérimenter ton miracle, une promesse que Dieu t’a donné ? Il est temps de prendre conscience que ce miracle viendra de toi car Dieu cherche quelqu’un qui a véritablement soif de Lui pour le guérir, le transformer, le sauver, etc.

La soif de Dieu désigne tout simplement cette envie ardente qui pousse les personnes à chercher le Seigneur, à vouloir le connaitre davantage à travers sa Parole.

Bien aimé, si tu désires voir des fleuves d’eau couler dans ta vie, tu dois connaitre la Parole de Dieu. Elle est cette semence qui ne reste pas inactive à l’intérieur de nous, la seule capable de nous convaincre de la puissance de Dieu. Elle nous amène par-dessus tout à croire en Dieu et à mettre notre foi en action.

A travers cet enseignement, l’Apôtre nous révèle un important principe divin, celui qui permet l’accomplissement des promesses de Dieu envers nous.

Assurément qu’en écoutant l’intégralité de ce message sur www.ceev.tv , vous verrez votre miracle s’accomplir par la foi.