Réveillez-vous !

Dans le Psaume 82 : 6 il est écrit : « J’avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous mourrez comme des hommes ordinaires ».

Prenons donc conscience de l’identité que nous avons en Christ, arrêtons de vivre comme des personnes ordinaires car Christ nous rend extraordinaires. Opérons dans la dimension spirituelle, car tout ce que nous traversons comme circonstance dans la vie n’est pas toujours naturel. Nous devons être conscients du monde spirituel qui nous entoure au quotidien.
Soyons des Hommes de Prière, des Hommes de foi. Joignons à notre foi la vertu, la connaissance, la patience, l’amour etc. , afin d’avoir accès aux richesses précieuses du Royaume de Dieu, c’est-à-dire : la paix, la joie, l’amour, la justice, la pleine santé divine etc…

Que ce message nous aide à prendre conscience des enjeux spirituels qui nous environnent chaque jour et qu’il contribue à nous détacher des richesses physiques, pour saisir celles que Dieu seul peut nous donner, et que le diable ne peut détruire, ni voler.

Soyez encouragés et fortifiés à travers ce message.

(vidéo en cours de traitement)