La bénédiction d’Abraham

 

À travers la parole de Dieu, nous savons tous que, ceux qui sont en Christ sont la prospérité d’Abraham. Dans Genèse 12 : 1- 4 , Dieu  fit  à Abraham des promesses de le bénir et de faire de lui le père d’une grande nation. Abraham était donc un homme richement béni par Dieu, de toutes sortes de bénédictions y compris la bénédiction matérielle.

Ainsi, en tant que prospérité d’Abraham, nous avons hérité de la bénédiction de Dieu. Malheureusement, on remarque dans l’église un fossé entre cette réalité divine et ce que nous sommes, c’est-à-dire des chrétiens vivant dans la précarité et parfois dans la mendicité pour subvenir à leurs besoins.

Bien aimé(e)s, Dieu désire que  nous soyons des chrétiens riches et prospères spirituellement, mais aussi financièrement et matériellement; de véritables sources de bénédictions afin de faire avancer son royaume.

Comment alors Abraham qui était un homme comme nous, a-t- il pu être béni par Dieu ?

Découvrez à travers cet enseignement qui retrace la vie d’Abraham, les éléments à l’origine de la bénédiction qu’il a reçue de Dieu. Il s’agit pour nous d’une occasion qui nous est donnée, afin d’analyser les choses qui nous empêchent d’hériter de la bénédiction de Dieu, et changer nos comportements, pour qu’enfin nous vivons dans la plénitude et l’abondance de la provision divine !

Retrouvez cet enseignement en vidéo sur notre chaîne YouTube : ceev bordeaux et sur notre site internet : ceev.tv

Soyez bénis à l’écoute de ce Message !