La dimension prophétique de l’adoration

« La Bible déclare dans Jean 4:23 « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande ». Tel est le désir de Dieu pour ses enfants, car l’adoration  est un principe divin très important dans la vie de chaque chrétien.
De nos jours, nous remarquons que, les chrétiens ont réduit l’adoration à de simples déclarations faites à Dieu, des louanges attachées à nos paroles ou à une simple musique douce ou lente. Nombreux sont ceux qui demeurent encore à un niveau élémentaire de l’adoration, celui qui se limite au respect des commandements de Dieu.
Cela nous amène à nous poser la question suivante : « Qu’est-ce que la véritable adoration? »
La parole de Dieu nous apprend que nos pères ont adoré l’Eternel, alors comment  l’ont-ils fait ? Se sont-ils uniquement contentés de chanter des louanges à Dieu ?
Cet enseignement permet de découvrir en quoi consiste une véritable adoration.
A travers la Bible, nous voyons comment Noé, Abraham, Isaac s’étaient positionnés en véritables adorateurs. Cela se voyait à travers les autels qu’ils construisaient et les sacrifices qu’ils faisaient afin d’être agréables à Dieu. L’adoration était donc liée à leur vie, ce qui, en retour,  leur a apporté de nombreuses bénédictions, lesquelles ont impactées plusieurs générations.
L’adoration doit constituer un mode de vie. Il est temps, pour nous, d’entrer dans une autre dimension, celle qui vise la perfection de Dieu, et qui suscite des miracles dans nos vies.
Retrouvez ce message en vidéo sur notre chaîne YouTube : ceev bordeaux et sur notre site internet : ceev.tv