La Puissance de la fidélité

Bien-aimés, le Seigneur Jésus est appelé dans la Bible: le Témoin fidèle. Il a fait preuve de fidélité dans le mandat que le Père lui a confié. Nous aussi sommes appelés à avoir cette même fidélité. Fidélité signifie fermeté, stabilité, vérité, digne de confiance. En ce qui nous concerne, nous parlerons du lien existant entre la fidélité et la foi. En effet, le mot anglais traduisant fidélité est « Faithfulness »: Foi ( faith) plénitude ( Fulness). Comprenons par ceci que la fidélité est la plénitude de la foi, être fidèle veut dire en réalité vivre pleinement sa foi. Mais, qu’est-ce vivre pleinement sa foi? Elle ne se limite certainement pas à croire en l’existence de Dieu ( les démons y croient aussi), mais consiste à respecter certains principes qui constituent l’expression même de notre foi. Ces principes sont:

La fidélité dans l’alliance avec le Seigneur, la fidélité dans nos temps de culte personnel, la fidélité à notre assemblée, la fidélité dans nos engagements dans le service et dans nos dîmes et offrandes et enfin, la fidélité dans les relations que nous avons les uns avec les autres.

À travers cette prédication, le Seigneur vous éclairera sur ce qu’Il attend concrètement de vous sur chacun des points énoncés. Es-tu fidèle? Veux-tu vivre pleinement ta foi? En ces temps de troubles annonçant la fin de toutes choses, la fidélité est de mise dans les rangs des soldats de l’Éternel. En fais-tu partie? Ce message est pour toi!

 

Vous retrouverez l’intégralité de ce message sur notre site www.ceev.tv