Entrer dans une nouvelle dimension de révélation afin de mieux connaître Dieu

Nombreux d’entre nous, chrétiens, avons déjà remarqué cette différence entre ce que Dieu a dit, ou dit, de nous, et ce que nous vivons dans notre quotidien.  Cet écart entre la Vérité de la Parole de Dieu et la réalité vécue dans nos quotidiens.

Qu’en est-t-il des promesses de Dieu, pour nous, et de l’héritage glorieux que nous avons reçu par le sacrifice de Jésus-Christ à la croix ?

Comment pouvons-nous vivre ces promesses et jouir de cet héritage ?

Bien-aimé(e)s, la Bible déclare, dans Galates 4:1-2,  « Or, aussi longtemps que l’héritier est enfant, je dis qu’il ne diffère en rien d’un esclave, quoiqu’il soit le maître de tout ; mais il est sous des tuteurs et des administrateurs jusqu’au temps marqué par le père ». Ce verset, tout comme le message de ce dimanche, est une invitation à aller plus loin avec le Seigneur dans l’intimité de Sa présence, mais également vers une nouvelle dimension de révélation de celui que Dieu Est. Ceci dans le but de quitter le stade d’enfant, dans le spirituel, pour devenir ce leader que Dieu recherche, celui-là à qui le Seigneur va révéler Ses voies comme Il l’a fait avec Moïse.

Que ce puissant message challenge votre marche chrétienne et que vos vies ne soient plus jamais les mêmes !