nina_m

Présentation de Nina Mabouadi :

Après un brillant cursus Universitaire à l’Institut des Hautes Etudes Economiques et Sociales de Casablanca (Maroc), à l’Université Montesquieu Bordeaux IV (France) et à l’INSEE de Bordeaux, au cours duquel, elle a obtenu, dans l’ordre respectif, une maîtrise en management comptable et financier, un DESS en Conseil & création d’entreprises, ensuite un master en banque assurance, Nina Lisette MABOUADI a été consacrée au ministère comme Co-Pasteur du Centre d’Evangélisation Esprit et Vie à Bordeaux, au côté de son mari le Pasteur Sosthène MABOUADI, Pasteur Principal de l’église.

Très connue dans le domaine du ministère de la louange comme Formatrice et Conductrice de louange depuis 1992 ; en effet elle est la directrice fondatrice de Bordeaux Ecole Internationale de Louange qui compte actuellement 4 Campus (Bordeaux/France, Casablanca/Maroc, Brazzaville/Congo et Dakar/Sénégal), Nina MABOUADI est souvent sollicitée en France comme à l’étranger pour animer des conférences ou des séminaires de formation des chantres, conducteurs de louange et groupes de louange partout, dans les églises où le besoin se fait ressentir. Sa vision est d’aider chaque chrétien à connaître les dimensions les plus profondes de la sphère de la présence de Dieu et de lever une génération d’authentiques adorateurs du père.

Auteur du livre « Secret de Femmes » , le pasteur Nina est aussi leader du réseau international des femmes de destinée. Dans ce cadre, elle prêche un message qui libère les femmes de leurs passés douloureux et les propulse vers leurs destinées. Très appréciée des milieux où elle intervient, Nina MABOUADI est un instrument de guérison que Dieu utilise pour véhiculer sa puissance afin d’apporter la restauration aux coeurs brisés, la reconstruction des vies, la réconciliation des couples et la manifestation des dons prophétiques. Elle encourage les femmes à prendre conscience de leur identité en christ, à libérer leur potentiel et à servir Dieu avec les dons & talents qu’il leur a donnés.

Le Pasteur Nina MABOUADI est également porteuse d’un message orienté vers l’éducation chrétienne, la consécration à Dieu et l’incontournable nécessité de marcher dans la sanctification afin de développer une relation profonde avec le Saint-Esprit.

Elle est mariée à Sosthène MABOUADI et sont pour le moment parents de deux enfants. Leur ministère est basé à bordeaux (France) où ils dirigent ensemble le Centre d’Evangélisation Esprit & Vie (CEEV), une église en pleine extension !

[toggle title= »Bonus vidéo: C’est Pâques, Sortez de vos tombeaux ! » status= »closed »][/toggle] [toggle title= »Bonus vidéo: Il s’appelait Emmanuel – Marcel Boungou et Nina Mabouadi  » status= »closed »][/toggle]