Site : http://mentorshipschool.com/edm/

Nous sommes heureux de vous présenter CEEV – Ecole des Ministères (EDM).
Jésus dit : « La moisson est grande mais, il y a peu d’ouvriers » Luc 10:2.
Cette déclaration de Christ pourrait sembler contradictoire à celle faite dans Matthieu 22:14

 « Il y a beaucoup d’appelés ».

L’on pourrait se dire, mais pourtant de nos jours, beaucoup sont
appelés au ministère ! Nous entendons parler de pasteurs, prophètes, évangélistes, docteurs, bishop dans le monde ! Beaucoup disent avoir reçu des visions, se lèvent pour servir Dieu et créent des églises !

Pourquoi Jésus nous dit qu’il y a peu d’ouvriers?
En effet, il y a beaucoup d’ouvriers, il y a beaucoup d’appelés (beaucoup d’appels au ministère). Mais très peu sont élus. C’est-à-dire très peu d’ouvriers sont qualifiés.

Donc, la moisson est grande, mais il manque la qualité d’ouvrier.
Conscient du besoin crucial d’ouvriers qualifiés que manifeste le corps de christ aujourd’hui, Dieu a mis sur notre cœur le désir de créer une école de formation au ministère de cette race élue.

C’est ainsi que l’Ecole Des Ministères a vu le jour en février 2008 œuvrant en priorité pour la formation des leaders de l’église CEEV Bordeaux.

Aujourd’hui elle compte 2 promotions d’étudiants diplômés et près d’une vingtaine d’étudiants encore en formation.

Pour cette nouvelle année, l’Ecole Des Ministères souhaite élargir l’espace de sa tente et se déployer davantage à l’extérieur. C’est pourquoi en parcourant ce guide vous trouverez des informations sur nos nouvelles formules de formation à distance ou sur place, les niveaux de formation proposés et diplômes préparés ainsi que, le détail des modules de cours dispensés au sein de notre école.