victor_bL’évangéliste puis Docteur Victor est originaire du Gabon. En 2001, il reçoit la vocation de servir Dieu alors qu’il était agonisant sur son lit de mort. Atteint d’une hépatite B en phase terminale, les médecins ne pouvaient plus rien faire pour le sauver et avaient demandé à sa famille d’apprêter le cercueil et de se préparer à son décès dans un délai d’une semaine. Le docteur Victor a vu la mort venir le chercher.

Dieu est intervenu par une visitation surnaturelle et il fût miraculeusement guérit. Suite à cette expérience, Dieu lui a donné le don de guérison et le pouvoir de chasser les démons.

Le Ministère la loi de la foi est une mission de délivrance que Dieu donna à son serviteur Victor BOUMONO MOUKOUMI. Par la Puissance du Saint-Esprit, Dieu lui confia la mission de parcourir le monde afin d’apporter la puissance de l’évangile auprès des hautes personnalités des états. Doté de la profondeur de la révélation de la parole de Dieu et la puissance dans la prédication, Dieu lui a également oint pour amener son peuple dans le règne de la foi afin d’être libéré des jougs du diable et du monde.

C’est un ministère confirmé par l’assistance du Saint Esprit, reconnu et consacré par le Prophète Sosthène MABOUADI et le Pasteur Nina Lisette MABOUADI, pasteurs de l’église locale CEEV Talence; le couple Apôtre André et Chantal LARRUE, fondateurs du ministère Centre d’Evangélisation Esprit et Vie (CEEV), le 20 Janvier 2008.

[toggle title= »Bonus vidéo: Les septs esprits de Dieu » status= »closed »]

[/toggle]

[toggle title= »Bonus vidéo: La loi de la circulation » status= »closed »]

[/toggle]