yves_gYves GRAVET – 58 ans – Marié et père de trois enfants et grand-père de 3 petits enfants. Avec Michèle Son Épouse 55 ans, ils exercent leur ministère en Europe et en Afrique Francophone depuis 1988. (Tchad, Gabon, Congo, Côte d’Ivoire, Burkina faso).

Le ministère apostolique de Yves & Michèle Gravet s’exerce dans la complémentarité avec d’autres ministères et œuvres, comme « Le Centre Chrétien « La Parole de la foi » à Pfaffenhoffen (région d’Alsace). Il s’intégre dans le ministère du Corps de Christ. Il a pour objectif entre autres de conseiller toute personne dans l’exercice de sa foi en vue de découvrir et connaître la Personne de Jésus-Christ au quotidien, et que chacune trouve sa place dans la Grande Assemblée que forment les chrétiens ; il vise à encourager des ministères à entrer dans les œuvres de gloire que Dieu a préparées d’avance.

L’œuvre Vie Comblée, dont ils sont les fondateurs, est attachée à leur ministère apostolique qu’ils exercent en France et et différents pays de l’Afrique francophone.

Vie Comblée diffuse un magazine d’enseignement, de réflexions, réservé aux amis partenaires qui soutiennent l’action de l’oeuvre, et parallèlement « la lettre de la foi » à toutes autres personnes qui s’intérrèssent de près ou de loin à l’action missionnaire de Vie Comblée et de son département audiovisuel TV-VIECOM. Yves GRAVET est producteur et réalisateur des émissions télévisées REFLEXION pour l’œuvre Vie Comblée dans le cadre de son département audio visuel TV-VIECOM.

[toggle title= »Bonus vidéo: Celui qui a le Christ, a la vie !  » status= »closed »]

[/toggle]