laurence_nLe pasteur Laurence NDONG a donné sa vie au Seigneur à l’âge de 15 ans. Appelée à servir le Seigneur, elle s’est immédiatement mise à prêcher l’Evangile autour d’elle. Elle a pris une part très active au réveil qui a secoué son pays d’origine le Gabon au milieu des années 80 avec d’autres jeunes. Luttant sur plusieurs fronts,

Luttant sur plusieurs fronts, elle s’est mariée à l’âge de 20 ans, a poursuivi ses études et a obtenu, outre plusieurs autres diplômes, un CAPES de Chimie-Biologie-Géologie et un Doctorat en Sciences de l’Education, option Didactique des Sciences, à l’Université Paris Descartes.

Femme très active, le pasteur Laurence NDONG est mère d’une famille nombreuse (5 enfants), Didacticienne de la Biologie qu’elle enseigne, second pasteur de l’église France Fleuve de Vie, qu’elle a fondée avec son mari le Pasteur Cyrille NDONG et conférencière.

Son message encourage ceux qui l’écoute (hommes, femmes, jeunes et moins jeunes) à lutter pour l’accomplissement de leur destiné en s’appuyant sur celui qui a pour nous des plans de paix et non de malheur et sans qui nous ne pouvons rien faire : Jésus-Christ de Nazareth.

[toggle title= »Vidéo Bonnus : L’importance de plaire à Dieu. » status= »progression_closed »][/toggle]